ACTU

Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ?

Les détecteurs de votre système d'alarme sont équipés de piles et votre centrale d'alarme est munie d'une batterie autonome, lui procurant une autonomie suffisante afin d’envoyer un signal à notre centre de télésurveillance en cas de coupure de courant. Une fois le signal de rupture de liaison reçu, nos opérateurs de télésurveillance vous alertent afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des lieux protégés.

Peut-on acheter des éléments à l’unité pour compléter son système d'alarme ?

Vous pouvez quand vous le souhaitez faire évoluer votre système d'alarme en achetant des éléments complémentaires : détecteurs supplémentaires, sirène indépendante, caméra, Brouillard Anti-Cambriolage...

Une formation à l'utilisation de mon système d'alarme est-elle prévue ?

Notre équipe vous forme lors de l'installation à la bonne utilisation de votre système d’alarme. Un guide utilisateur vous est également remis à l'issue de l'installation.

Une alarme maison est-elle compatible avec des animaux domestiques ?

Tous nos systèmes d'alarme sont compatibles avec la présence d'animaux de compagnie.
Lors de votre prise de rendez-vous, nous vous demandons si vous êtes en possession d’animaux. Le cas échéant, les détecteurs proposés seront adaptés afin de ne pas déclencher l'alarme à chaque déplacement de votre animal dans l'enceinte des lieux protégés.

Est-on prévenu en cas d’intrusion et qui est contacté ?

Lorsque que vous contractez un contrat de télésurveillance, dès que votre alarme détecte une intrusion ou une tentative d'intrusion, la sirène sonne et l'alerte est automatiquement envoyée à notre PC de télésurveillance. Dès la réception du signal, nos opérateurs vous préviennent par téléphone, ou vous laisse un message vocal si vous n’êtes pas disponible.

Si vous ne répondez pas, nos opérateurs tentent de joindre les contacts de proximité que vous avez identifiés sur la liste de personnes à prévenir.

Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ?

Les détecteurs de votre système d'alarme sont équipés de piles et votre centrale d'alarme est munie d'une batterie autonome, lui procurant une autonomie suffisante afin d’envoyer un signal à notre centre de télésurveillance en cas de coupure de courant. Une fois le signal de rupture de liaison reçu, nos opérateurs de télésurveillance vous alertent afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des lieux protégés.

Peut-on acheter des éléments à l’unité pour compléter son système d'alarme ?

Vous pouvez quand vous le souhaitez faire évoluer votre système d'alarme en achetant des éléments complémentaires : détecteurs supplémentaires, sirène indépendante, caméra, Brouillard Anti-Cambriolage...

Une formation à l'utilisation de mon système d'alarme est-elle prévue ?

Notre équipe vous forme lors de l'installation à la bonne utilisation de votre système d’alarme. Un guide utilisateur vous est également remis à l'issue de l'installation.

Une alarme maison est-elle compatible avec des animaux domestiques ?

Tous nos systèmes d'alarme sont compatibles avec la présence d'animaux de compagnie.
Lors de votre prise de rendez-vous, nous vous demandons si vous êtes en possession d’animaux. Le cas échéant, les détecteurs proposés seront adaptés afin de ne pas déclencher l'alarme à chaque déplacement de votre animal dans l'enceinte des lieux protégés.

Est-on prévenu en cas d’intrusion et qui est contacté ?

Lorsque que vous contractez un contrat de télésurveillance, dès que votre alarme détecte une intrusion ou une tentative d'intrusion, la sirène sonne et l'alerte est automatiquement envoyée à notre PC de télésurveillance. Dès la réception du signal, nos opérateurs vous préviennent par téléphone, ou vous laisse un message vocal si vous n’êtes pas disponible.

Si vous ne répondez pas, nos opérateurs tentent de joindre les contacts de proximité que vous avez identifiés sur la liste de personnes à prévenir.

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